A VERBIER, on skie tous les weekends de novembre !

Après une magnifique saison estivale, le froid et la neige sont arrivés très vite sur les hauteurs de Verbier. Les récentes précipitations ont recouvert les montagnes d’un beau tapis blanc. Dès lors, le Lac des Vaux a ouvert au public dès le vendredi 30 octobre 2020.

Selon les conditions d’enneigement, la piste des Attelas jusqu’aux Ruinettes sera à son tour ouverte. Dès le mois de décembre, le domaine skiable sera accessible de manière plus étendue.  

Concrètement, les remontées mécaniques suivantes sont ouvertes :

– Télécabine Le Châble – Verbier de 08:40 à 17:00 (accès au domaine)

– Télécabine Verbier – Les Ruinettes de 08:45 à 16:15 (accès au domaine, pistes fermées)

– Funispace de 08:55 à 16:15 (accès au domaine, pistes fermées)

– Télésiège et pistes bleue et rouge du Lac des Vaux 1 de 9h05 à 16h15

Les installations sont ouvertes uniquement les samedis et dimanches en novembre et quotidiennement dès le 5 décembre.  

Les points de vente de Médran (Verbier) sont ouverts tous les jours et ceux du Châble uniquement durant les week-ends. Toutes les informations concernant les ouvertures et les tarifs peuvent être consultées sur notre site www.easyverbier.com

Téléverbier s’engage à accueillir les skieurs dans les meilleures conditions possibles, compte tenu de la situation sanitaire. Le port du masque sera obligatoire sur toutes les installations ainsi que dans les files d’attente. L’entreprise a obtenu le label « Clean and Safe » soutenu par Suisse Tourisme, et toutes les informations relatives au concept de protection auquel adhèrent les Remontées Mécaniques Suisses peuvent être consultées sur le site Clean and Safe.

www.verbier.ch